team sas Index du Forum
team sas
Forum officiel de la team SAS

team sas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Heures et disponibilite ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team sas Index du Forum -> Coin détente -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jordandu29
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:14 (2012)    Sujet du message: Heures et disponibilite Répondre en citant

Bon voila tout d'abord je tien premierement a m'excuser pour mon orthographe pi..... oui pitoyable cela explique mes 5 de moyenne générale 

Donc je vous propose de faire de même (je presise que je suis au collège j'ai 14 ans 15 le 6 juin je suis en 4ème j'ai redoubler ma CE1 no coment  Mort de Rire )

-Lundi je fini a 15H30 donc je pourai jouer 17h le temps d'arriver chez moi faire mes devoirs ETC ...  Mort de Rire  

-Mardi je fini a 16H40 donc j'arrive chez moi a 17h10 donc je pense que je pourai jouer vers 17h40 a peu près 

-Mercredi je fini a 11H40 donc je serai chez moi vers 12h30

-Jeudi je fini a 16h40 donc pareil que mardi 

-Vendredi je fini a 15H30 donc voir lundi 

Voila faites pareil pour savoir vers quelle heures vous jouez  est encore excusez moi pour mon orthographe ... 

Bon moi je GO jouer  Very Happy   Cool   Smile Mr. Green   Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capy
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:39 (2012)    Sujet du message: Heures et disponibilite Répondre en citant

Je t'excuse mais chaud t'es 5 de moyenne en précisant que tu fais tes devoirs  Okay  Et je suis pas un homme Bescherelle car je suis pas mieux et tant que c'est lisible et pas "Ecri com sa" , ca passe  Wink

- Lundi : 1semaine sur deux , je finis a 15h ou 16h donc je rentre et je joue 20mn plus tard

- Mardi : J'ai pas trop le temps pour la play avec un emplois du temps charger .

- Mercredi : Je joue de 13h a 15h et de 17h a 18h30-20h car je suis un foouteux mais nous sommes a la treve 

- Jeudi: Pas trop le temps non-plus

- Vendredi : de 18h a 22h-23h

- Samedi : 12h - 22h

- Dimanche : Ca dépend avec la famille donc ca peut etre de 12h a 19h ou rien  Rolling Eyes

Je précise que je suis disponible de 18h a 23h tut les jours de la semaine sur le forum et skype  Okay

jordandu29
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:07 (2012)    Sujet du message: Heures et disponibilite Répondre en citant

ok ok merci et les autres ??? et j'ai oublier le week end mes sa dépend aussi avec la famille 

Belakor
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:29 (2012)    Sujet du message: Heures et disponibilite Répondre en citant

Wesh

Lundi - je finis à 16h30 ... Donc ça variera de mon humeur !

Mardi - Je fini à 17h30. ça variera aussi de mon humeur (et si j'ai une interro ou autre ...)

Mercredi - Je fini à 11h30. Je me laissa aller , Une ptite partie à 11h40 et après 13h30 , je rejoue jusque 18h

Jeudi - Je fini à 17h30 . Je joue le jeudi , j'aime ça ! Cool

Vendredi - Je fini à 16h30 . Donc , la je joue le soir , sauf si y'a un putain de film ou autre .. Ou si j'ai pas envie de jouer Mr. Green

Samedi - J'ai pas cours . Donc ça dépend de ce que je fais.

Dimanche - ONLY REVISION . Non je déconne , dimanche , bah j'en sais rien , à vrai dire , m'en branle du dimanche Okay

Voila ! Et que vois je ? 5 de Moyenne ? Razz Mort de Rire
Capy le GEEEEk ! Shocked

--- Hannnnnnnnnh Biatch Please ! ---

jordandu29
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:31 (2012)    Sujet du message: Heures et disponibilite Répondre en citant

Ok merci et oui 5 de moyenne  Shocked

Belakor
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:39 (2012)    Sujet du message: Heures et disponibilite Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

--- Hannnnnnnnnh Biatch Please ! ---

GIGN-ribbun
Leader

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 13:45 (2012)    Sujet du message: Heures et disponibilite Répondre en citant

MDR Moi j'ai redoubler le CE2 lol:

medic, sniper
LEADER

jordandu29
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:13 (2012)    Sujet du message: Heures et disponibilite Répondre en citant

moi le CE1 Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2017)    Sujet du message: Heures et disponibilite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team sas Index du Forum -> Coin détente -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006