team sas Index du Forum
team sas
Forum officiel de la team SAS

team sas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Call Me Capy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team sas Index du Forum -> Coin détente -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capy
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 11:07 (2012)    Sujet du message: Call Me Capy Répondre en citant

Salutation a tous ! J'ouvre l'une des première présentation de la team en espérant que les membres suivront mon bon exemple !

Tout d'abord , je vais vous raconter un petit peu ma vie !

Donc je m'appelle Axel IRl et j'ai 16ans , je vis dans le nord de la France , chez les ch'tis et si un jour vous y passer , je vous préparerez une bonne frite fricadelle . Je suis donc au lycée et les hobbies et passions se ressemblent; Au lycée , on aime souvent les filles super mignonnes mais pas trop chiante pour passer de bons moments ou tout simplement , la ken et la tej' (je ne reviendrais pas sur ca  Embarassed ) , on aime aussi les soirées entre potes ou tu te déchires la gueule au point de ... Hum ... En fait , ya jamais de limite  Mort de Rire  C'est aussi le moment de rencontrer les filles beaucoup moins mignonnes mais suffisamment pour les ken (au pire technique de la femme crevette : dans le noir avec un sac plastique LeaderPrice sur la tête pour un minimum d'excitation). Apres etre passer pour un gros pervers , je tiens a m'excuser auprès des âmes sensible mais on est tous passé par la ou on y passera ! Voila pourquoi j'aime l'apéro et les filles  Okay  J'aime aussi le foot que je pratique a un niveau convenable en tant que buteur ou aillé , je supporte la Juventus de Turin et je le vis bien . Comme certains membres ont pu le remarquer , j'aime aussi la musique puisque je chantais (assez mal) Ai se eu te pero , Delicia , Delicia <3
Si vous souhaitez en apprendre plus , je vous conseil de regarder la série Greek avec l'un des personnages nommé "Capie" d'ou est tiré mon pseudo et qui a les même valeurs que moi si je puis dire .
J'aime aussi me jeter des fleurs en criant des "Je m'aime" ou autres et je me considère comme un maestro ! Un talent ! Un prodige ... Moi et mes stats de bof pour un premier BF3 m'ont propulsé dans cette team de taré qui va me faire progresser et je vais devenir une bête de cochon malade comme DIGIDIX , mon héros (Vous pouvez voir les videos de ce youtuber et vous comprendrez ce dont je parle)
Sur Bf3 , je joue sniper car en français dans snipeur , il y a "peur" et c'est trop dark
J'aime aussi joué Médecin car dans médecin , il y a "mes deux seins" et ça me fait penser a ces superbes infirmières blondes des USA qui sont si b.....

En conclusion : Je tiens a préciser que le leader m'a proposé qu'il me montre sa bite et même si il avait une tête de winner avec son lance roquette et qu'il jouissait comme un porc  des qu'il tuait un mec pendant que des mecs avoisinant l’espèces des dromadaires sautaient d'un bâtiment pour attérir dans une piscine histoire d'avoir une médaille ainsi qu'un trophée ... Je disais quoi deja ? Ah oui ! Call me Capy !

[Ce texte a été réaliser par un professionel et vous ne devez en aucuns cas reproduire cela chez vous ou a l'école sans engendrer de graves conséquences. Ce texte élaboré en Somalie par un nouvel ordre mondial et est  a prendre au 2nd degrés et vous ne devez en aucuns cas faire lire ce texte a une femme , une amie , une soeur ou encore une cousine sous peine de finir dans mon lit avec un sac plastique LeaderPrice si nécessaire. Ne lire ce texte qu'une fois et je m'éxuse de tout mon coeur si je vous est choqué / insulté / rabaisser / inspirer quelquonque pitié / angoisse / peur / chaleur / orgasme / crainte / envies ou tout autre désagréments , dans le cas contraire , adressez vous a "CapyEntreprise™" et encore Merci]

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 11:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
walid13124killer
Co-leader

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:06 (2012)    Sujet du message: Call Me Capy Répondre en citant

je vai pas tout lire

ouf

Graphiste

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 13:32 (2012)    Sujet du message: Call Me Capy Répondre en citant

en gros c'est quoi? Smile

Capy
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 13:42 (2012)    Sujet du message: Call Me Capy Répondre en citant

Je keaf' le fait que personne lise ce pavay  Mort de Rire

C'est une présentation rapide de moi , pas trop chiante  Mr. Green

Shadoxs
Graphiste

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 14:03 (2012)    Sujet du message: Call Me Capy Répondre en citant

un long présentation alors Wink

Belakor
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:09 (2012)    Sujet du message: Call Me Capy Répondre en citant

J'ai lu , bienvenu !  Very Happy

--- Hannnnnnnnnh Biatch Please ! ---

Capy
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:12 (2012)    Sujet du message: Call Me Capy Répondre en citant

Merci de ta patiente et merci  Mr. Green

Shadoxs
Graphiste

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 00:54 (2012)    Sujet du message: Call Me Capy Répondre en citant

Ce chat a fumé MILLLLLLLE Pétard!

jordandu29
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:03 (2012)    Sujet du message: Call Me Capy Répondre en citant

J'ai tout lu est tu m'a bien fait rire enfin bref on a beaucoup de point commun Smile

Capy
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:31 (2012)    Sujet du message: Call Me Capy Répondre en citant

Ca fait plaisir  Mr. Green

Merci jeune pomme <3

Badboys42000
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:07 (2012)    Sujet du message: Call Me Capy Répondre en citant

J'ai lu et en fait tu sais j'ai UN PEU les memes passions ! ( Surtout tu sais quoi hein )

MSN
jordandu29
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:25 (2012)    Sujet du message: Call Me Capy Répondre en citant

On est 3 alors a avoir les même passion  Mort de Rire

GIGN-ribbun
Leader

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 13:43 (2012)    Sujet du message: Call Me Capy Répondre en citant

allan roudot
20 ans
hobbies: airsoft moto console rugby
job: coiffeur en etude et ui sa fait chier mdr
se que j'aime: les blonde a forte poitrine (mdr dedicace a elie semoun) mon boulot ma famille les pote l'airsoft evidament
se que j'aime pas: les pd( mdr) euh les grande geule , et voila

en gros je suis pas chiant

en jeu: ancien champion de france sur call of duty modren warfare 2
elue a la bf2 champion
aime le team play joue en jeu comme au airsoft ( cela me permet beaucoup de technique en plus

ancienne team: C.BO, FDA, GIGN, BIA, SHU, riPE, SOFT, SKUD, MSF, AAA, DFR, AF, STH, TSS, RYZE, ETC.... il y en encore beaucoup

voila enjoy +1

PLAY FOR FUN

medic, sniper
LEADER

Capy
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:03 (2012)    Sujet du message: Call Me Capy Répondre en citant

J'ose me mesurer a toi  Twisted Evil

Classer 7eme GB (Européen) en 1vs1 édition "Winter 2011" session de Janvier et Mars.
Meilleur team de France Septembre à Décembre  2010.
25eme mondial (dans les alentours) en Janvier 2011.

Tout ca sur Mw3 , mais maintenant que j'ai stop de geek , je suis une merde  Crying or Very sad

Donc me voila sur Bf3

Ps : je keaf' le airsoft sauf que les clubs des alentours prennent les +18

GIGN-ribbun
Leader

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:35 (2012)    Sujet du message: Call Me Capy Répondre en citant

ses bète mdr

medic, sniper
LEADER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2017)    Sujet du message: Call Me Capy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team sas Index du Forum -> Coin détente -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006